bfmtv

Plus de 140 000 signatures dans la pétition en soutien au chauffeur-gifleur

Une pétition a rassemblé plus de 140.000 signatures ce lundi en soutien au chauffeur de bus qui avait giflé un collégien la semaine dernière. Pour rappel, la scène s'est passée à Arcueil jeudi dernier et une vidéo de cet incident a été largement relayée sur les réseaux sociaux. On y voit un chauffeur de bus gifler un adolescent. Selon les collègues dudit chauffeur, le collégien aurait d'abord traversé la route devant le bus, obligeant le conducteur à freiner fortement. Ce dernier aurait alors interpellé l'adolescent qui l'aurait insulté en retour. C'est à ce moment que le conducteur est descendu de son véhicule et giflé le jeune adolescent. Par ailleurs, la RATP a engagé une procédure disciplinaire contre lui. - On en parle avec: Céline Gagnepain, membre de l'Observatoire de la violence éducative ordinaire (Oveo) et consultante en parentalité. Olivier Perriot, délégué du personnel CGT RATP Bus. Et Nicolas Paganelli, avocat pénaliste au barreau de Seine-Saint-Denis. - BFM Story, du lundi 17 septembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/09/2018

Sur le même sujet