bfmtv

Pluies: le Sud fortement touché - 23/10

Sept départements sont maintenus en vigilance orange ce soir, dans le cadre de l’épisode méditerranéen qui touche actuellement le sud de la France. Météo-France alerte sur les risques d’inondation, de pluie-inondation, d’orages et de vagues-submersion. Dans l’Hérault, il est tombé en quelques heures l’équivalent de plus de trois mois de pluies. Pour en parler: Isabelle Gollentz, journaliste de BFMTV. Jérémie Paire, envoyé spécial de BFMTV à Villeneuve-lès-Béziers(Hérault). Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault. Marc Hay, journaliste au service météo de BFMTV. Frédéric Hourdin, climatologue et directeur de recherche au CNRS. Et Frédéric Denhez, journaliste spécialiste des questions environnementales. - BFM Story, du mercredi 23 octobre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/10/2019

Sur le même sujet