bfmtv

Plan carburants: Édouard Philippe a-t-il convaincu ?

Édouard Philippe a dévoilé plusieurs mesures ce mercredi à la radio pour calmer la grogne des automobilistes sur la hausse des carburants. Il annoncé une hausse de la prime à la conversion pour les plus modestes, une indemnité kilométrique pour les gros rouleurs et un élargissement du chèque énergie. Mais aussi la fin des chaudières au fioul à l'horizon de dix ans. Au total, 500 millions d'euros d'aides supplémanentaires ont été annoncés par le Premier ministre. Ces mesures répondent-elles au mécontement des "gilets jaunes" ? Débat avec Bénédicte Peyrol, députée LaREM de l'Allier. Julien Aubert, député LR du Vaucluse. Ainsi que François de Rugy, ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire. - 19h Ruth Elkrief, du mercredi 14 novembre 2018, sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/11/2018

Sur le même sujet