bfmtv

Photo animalière de l'année: une marmotte terrifiée par un renard - 16/10

Le Muséum d'Histoire naturelle de Londres organise depuis 54 ans le plus prestigieux concours de photographie de nature au monde. Cette année 2019, c'est le chinois Yongqing Bao qui remporte le prix "Wildlife Photographer of the year" (Photographe animalier de l'année), grâce à l'image d'une marmotte terrifiée par un renard. Décryptage avec Benoît Gallerey. - Tonight Bruce, du mercredi 16 octobre 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Bruce Toussaint s’entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l’actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l’actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet pour une session de fact checking et Benoît Gallerey qui offrira un panorama de l'actualité qui enflamme les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/10/2019

Sur le même sujet