bfmtv

Peut-on s'en sortir sans hausse d'impôts ? - 06/04

Malgré les milliards d'euros de déficit et de dette qui se profilent, le ministre de l'Economie et des Finances s'est voulu rassurant dans les colonnes du JDD hier. Il a effectivement annoncé qu'il n'y aurait pas de hausse d'impôts, la pression fiscale étant déjà "insupportable" pour les entreprises et pour les ménages. La relance économique ne viendrait donc que des investissements. Peut-on y croire ? Quelles sont les meilleures solutions pour payer la future facture de cette épidémie de coronavirus ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du lundi 6 avril 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/04/2020

Sur le même sujet