bfmtv

Peut-on échapper à la police scientifique ?

Le congrès européen de la police scientifique s'achève aujourd'hui. L'occasion de revenir sur la révolution ADN. Dans les enquêtes, le portrait-robot génétique est devenu la technique de point de la police scientifique pour rechercher les criminels. Comment ça marche ? Les résultats sont-ils fiables ? - On en parle avec: Professeur Christian Doutremepuich, biologiste, fondateur et président du Laboratoire d’Hématologie Médico-Légale de Bordeaux (auteur du premier portrait-robot génétique en France en 2013). - Affaire suivante, du dimanche 2 septembre 2018, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque samedi, l'émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d'un événement majeur de la semaine, ainsi que d'autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/09/2018