bfmtv

Peut-on compter sur un dépistage de masse ? - 09/04

Face à la propagation du coronavirus, le gouvernement projette d'accélérer le dépistage de masse. Par ailleurs, un arrêté publié au début du mois autorise les préfets à réquisitionner les laboratoires de recherche publics pour procéder à des tests PCR. L'intérêt de ce texte est d'assurer une meilleure coordination avec les parties prenantes. Combien de laboratoires seront concernés ? Quid des différents tests que ces labos pourront réaliser ? On en parle avec: Alain Ducardonnet, consultant santé BFMTV. Et François Blanchecotte, président du syndicat national des biologistes. – Focus Première, du jeudi 9 avril 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/04/2020

Sur le même sujet