bfmtv

Petit-déjeuner à l’école: "On n’étudie pas bien si on a le ventre vide", Jean-Michel Blanquer

Le petit-déjeuner sera bientôt gratuit pour 100 000 enfants à l’école dès la rentrée de septembre. Ça va coûter six millions d’euros à l’État. Quel est le but de cette réforme ? À quoi vont ressembler ces petits-déjeuner ? Le gel des fermetures de classe d’ici 2022, Emmanuel Macron va-t-il confirmer lors de sa conférence de presse jeudi 25 avril prochain ? Éléments de réponse avec Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation et de la Jeunesse. - BFM Story, du mardi 23 avril 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/04/2019

Sur le même sujet