bfmtv

Pétain: Emmanuel Macron "n'a aucune conviction, il dit tout et son contraire", Éric Zemmour

Emmanuel Macron a affirmé ce mercredi que Pétain avait été "un grand soldat" pendant la Première guerre mondiale, même s'il a "conduit des choix funestes" pendant la Deuxième. Des propos qui choquent les associations. Celles-ci rappellent que le maréchal a été frappé d'indignité nationale en 1945. À gauche, on parle de honte et de faute morale. Intervenu sur notre antenne, le journaliste et essayiste Éric Zemmour juge que le président de la République "n'a aucune conviction". Pour l'auteur du livre "Destin français" (Éd. Albin Michel), le chef de l'État "dit tout et son contraire". - BFM Story, du mercredi 7 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/11/2018

Sur le même sujet