bfmtv

Pessac: Macron avec les femmes

Après une première visite inattendue dans un centre de réinsertion professionnelle à Bordeaux, Emmanuel Macron est arrivé ce jeudi soir dans un gymnase de Pessac, en Gironde. Assis à côté de Marlène Schiappa, secrétaire d’État à l’Égalite femme-homme, dans une posture d’écoute, il assiste à un débat de femmes, réservé aux femmes, pour parler des femmes. Les difficultés que rencontrent ces dernières font partie des thématiques repérées par l'exécutif dans le grand débat. Entouré de femmes, jusqu'alors peu entendues dans le grand débat, Emmanuel Macron a pris la parole. Le dialogue s'est déroulé dans le calme, hormis l'intervention quelque peu houleuse d'une participante qui a interpellé le chef de l'État, en lui offrant un collier avec un petit gilet jaune en pendentif. - On en parle avec: Nathalie, gilet jaune qui a interpellé le Président. Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. Ainsi que nos journalistes politiques Elisa Bertholomey et Benjamin Duhamel. - News et Compagnie, du jeudi 28 février 2019, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/02/2019