bfmtv

Perquisition: Jean-Luc Mélenchon dénonce "un coup de force politique" (2/2)

Des perquisitions ont eu lieu ce mardi 16 octobre 2018 aux sièges de La France insoumise et du Parti de gauche, ainsi que chez Jean-Luc Mélenchon et d'anciens assistants du député LFI. Selon une source proche du dossier, ces mesures ont été prises par l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions dans le cadre de deux enquêtes préliminaires ouvertes par le parquet de Paris. La première concerne de présumés emplois fictifs d'assistants parlementaires européens. La seconde porte sur les comptes de campagne de Jean-Luc Mélenchon pendant la présidentielle suite au signalement du président de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques. - On en parle avec: Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. Et Lilian Alemagna, journaliste politique à Libération. - BFM Story, du mardi 16 octobre 2018 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/10/2018

Sur le même sujet