bfmtv

Pékin: ceux qui sont sages prendront le métro - 30/10

À l'heure de pointe, l'accès aux quais peut prendre de longues minutes dans le métro de Pékin. Pour fluidifier l'accès des voyageurs, le réseau urbain va installer des caméras à reconnaissance faciale qui détecteront les visages des usagers. Ceux qui figureront sur "une liste blanche" accéderont facilement au métro. Et ceux qui feront l'objet d'une "réaction anormale" auront droit à un contrôle renforcé. Explications avec notre chroniqueur Benoît Gallerey. - Tonight Bruce Infos, du mercredi 30 octobre 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Bruce Toussaint s’entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l’actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l’actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet qui donne la parole aux témoins des événements de la journée et Benoît Gallerey qui offre un panorama de l’actualité qui enflamme les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/10/2019

Sur le même sujet