bfmtv

Patrimoine: des maisons à 1 euro - 21/09

La préservation du patrimoine passe aussi par la réhabilitation de maisons, dont certaines datant du XVIIe siècle. C'est notamment le cas à Saint-Chamond, dans la Loire, où l'on peut devenir propriétaire pour 1 euro. Le coût de la rénovation pouvant atteindre les 50 000 euros. La candidature est ouverte à tous jusqu'au 25 octobre, mais il y a tout de même des conditions à respecter. Quelles sont-elles ? - C'est votre week-end, du samedi 21 septembre 2019, sur BFMTV.

"C'est votre week-end "sur BFMTV, samedi et dimanche à 7h45. Un invité répond aux questions de Sandra Gandouin et Benjamin Dubois pour mieux comprendre votre quotidien et vous donner les meilleurs conseils pour profiter au mieux de votre week-end.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/09/2019

Sur le même sujet