bfmtv

Patrick Balkany veut être libéré - 22/10

Depuis plus d'un mois, Patrick Balkany dort en prison, et la liberté lui manque. La Cour d'appel de Paris examinait ce mardi sa demande de remise en liberté. Lors de l'audience, le baron des Hauts-de-Seine est apparu fatigué, en retrait, bien loin de ses colères et coups d'éclats de son procès du printemps dernier. Un document BFMTV du mardi 22 octobre 2019.

Bruce Toussaint s’entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l’actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l’actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet qui donne la parole aux témoins des événements de la journée et Benoît Gallerey qui offre un panorama de l’actualité qui enflamme les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/10/2019

Sur le même sujet