bfmtv

Patrick Balkany: un procès hors norme

Après cinq semaines de procès, jamais Patrick Balkany ne s'est défait de sa gouaille, voir de son sens de la repartie. Le maire de Levallois-Perret encours jusqu'à 7 ans de prison ferme et sa femme 4 ans avec sursis. Tous les deux sont poursuivis pour blanchiment et fraude fiscale. Pendant ces cinq semaines d'audience, le couple n'a pas perdu de leur superbe. Mais à la fin de son procès, mercredi 19 juin 2019, Patrick Balkany apparaît plus marqué par le grand déballage qui a eu lieu. Un procès qui s'est conclu par les envolées lyriques de son avocat maître Éric Dupond-Moretti. Quels sont les secrets de ces cinq mois de procès ? Le règne des Balkany va-t-il prendre fin ? On en parle avec: Jean-Charles Deniau, journaliste, réalisateur, auteur de « Balkany, l’impuni » aux éditions Nouveau Monde. Et Renaud Lecadre, journaliste police-justice à Libération. - Affaire suivante, du dimanche 23 juin 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/06/2019