bfmtv

Patrick Balkany: condamné à quatre ans ferme pour fraude fiscale (3/4) - 13/09

Patrick Balkany dormira ce vendredi 13 septembre en prison. Le maire de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, a été condamné cet après-midi à quatre ans ferme pour fraude fiscale, avec incarcération immédiate. Ses avocats vont faire appel. Quant à Isabelle Balkany, elle a écopé de trois ans ferme, mais elle reste libre pour l'instant, en raison de son état de santé. A noter que le couple Balkany est aussi condamné à dix ans d'inéligibilité. On en parle avec: Ruth Elkrief, éditorialiste politique à BFMTV. Isabelle Balkany, 1ère adjointe au maire de Levallois-Perret. David-Xavier Weiss, adjoint LR au maire de Levallois-Perret, proche de Patrick Balkany. Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Et Virginie Pradel, fiscaliste, présidente de l'Institut Fiscal Vauban. - BFM Story, du vendredi 13 septembre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/09/2019

Sur le même sujet