bfmtv

Passation de pouvoir: Nicolas Hulot très ému pendant son discours

Après la passation entre l'ancien président de l'Assemblée nationale, François de Rugy et son prédécesseur Nicolas Hulot, les deux personnalités ont prononcé leurs discours sur le perron de l'hôtel de Roquelaure. Très ému, Nicolas Hulot a affirmé au cours de son intervention que sa démission "un geste d'espoir" et non "une forme de résignation". - Réactions et analyses avec: David Cormand, secrétaire national d'Europe écologie-Les Verts. Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction de L'Express. Bruno Dive, éditorialiste de Sud Ouest. Laurent Neumann, notre éditorialiste politique. Gérard Feldzer, notre consultant Transports et proche de Nicolas Hulot. Et Coralie Dubost, députée LaREM de l'Hérault, 1ère vice-présidente du groupe LaREM à l'Assemblée. - Édition spéciale sur le remaniement ministériel, du mardi 4 septembre 2018, présentée par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/09/2018

Sur le même sujet