bfmtv

Pas de gilets jaunes à Matignon

Depuis le début de la crise du pouvoir d'achat, les gilets jaunes n'ont pas souhaité venir à Matignon pour "discuter". Pour cause, il s'agit d'un mouvement non coordonné par une organisation. Et tous ces gens souhaitent que les choses changent. Ils veulent plus de justice, de fraternité, de services et moins de taxes. Que devrait faire le gouvernement face à cette crise ? - On en parle avec: Alain Bouché, gilet jaune des Yvelines. Bruno Jeudy, éditorialiste politique BFMTV. Sylvain Maillard, député LaREM de Paris. Et Jean Viard, sociologue. - Grand Angle, du lundi 3 décembre 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/12/2018