bfmtv

Paris: le trafic automobile a chuté

Le "Journal du dimanche" a révélé que le trafic automobile intramuros de la capitale a baissé. Selon les mesures de la Direction de la voirie, il a chuté de 6,5% sur les cinq premiers mois de l'année par rapport à la même période en 2017. Et pourtant les Parisiens ont le sentiment qu'ils n'ont jamais aussi mal roulé. Comment expliquer ce bilan? Y a-t-il vraiment moins de voitures? Anne Hidalgo est-elle en train de gagner la bataille de la voiture? Avec: Ashley Chevalier, envoyée spéciale de BFMTV au boulevard Saint-Germain (Paris VIIe). Mathieu Flonneau, historien spécialise de l'automobile. Julien Bayou, le porte-parole d'Europe Ecologie-Les Verts. Et Yves Carra, porte-parole de l'Automobile Club Association. – Focus Première, du lundi 4 juin 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François,

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/06/2018