bfmtv

Paris : Hidalgo en tête des intentions de vote - 15/09

Dans les derniers sondages, Anne Hidalgo s'affiche en tête de liste pour Paris, avec 24% des voix. La candidature de Villani est plutôt un élément perturbateur puisqu'il est à la recherche d'électeurs. En effet, lorsqu'on analyse les résultats des sondages, la capitale est divisée en deux camps presque égaux. Réellement, est-ce que toutes ces candidatures vont rester intactes jusqu'aux municipales ? Anne Hidalgo profite-t-elle de la division des marcheurs ? Quid des nouvelles alliances en cas d'un deuxième tour ? - Les réponses avec: Benjamin Morel, maître de conférence à l'Université Paris II. Et Roland Cayrol, politologue et chercheur à Sciences Po. - Week-end direct, du dimanche 15 septembre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/09/2019

Sur le même sujet