bfmtv

Paris Games Week: 300 000 joueurs attendus - 31/10

La Paris Games Week prend ses quartiers à Paris Expo du 30 octobre au 3 novembre, où 300 000 visiteurs sont attendus. L'occasion de faire le point sur ce secteur du jeu qui pèse 5 milliards d'euros rien qu'en France avec cette nouvelle tendance autour du jeu en ligne et en réseau et de nombreuses compétitions d'e-sport. Pas de grandes annonces attendues, car la future génération de consoles est surtout attendue l'an prochain, mais de nombreux jeux à découvrir dont les mythiques Final Fantasy VII Remake et Dragon Ball Z. L'occasion aussi de mieux comprendre la grande tendance du moment: le cloud gaming. Une manette, un boîtier, une solide connexion Internet et le tour est joué. Plus besoin de s'équiper d'un coûteux PC. A vos joysticks ! - Culture Geek, du jeudi 31 octobre 2019, présenté par Frédéric Simottel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 31/10/2019

Sur le même sujet