bfmtv

Paris: 5 100 policiers mobilisés pour la soirée du 14-juillet

A l'occasion de la fête du 14-juillet, le gouvernement a déployé un dispositif de sécurité important. Entre 500 00 et 600 000 personnes sont attendues dans la soirée. L'essentiel est d'écarter tous les risques de débordements. "Chacun doit pouvoir faire la fête en liberté", affirme Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la mairie de Paris. Quels sont les moyens déployés ? Est-ce une soirée à risque ? - On en parle avec: Stéphane Vernay, directeur de la rédaction parisienne de Ouest-France. Et Rym Bey, journaliste Police-Justice BFMTV. - Week-end Direct, du dimanche 14 juillet 2019, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Perrine Storme vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/07/2019

Sur le même sujet