bfmtv

Parcoursup: 66.000 lycéens ne savent toujours pas ce qu'ils feront

Environ 591 500 candidats ont reçu une proposition de filière et l'ont accepté sur la plateforme Parcoursup, alors que plus de 66.000 lycéens ne savent toujours pas ce qu'ils vont faire à la rentrée. Une situation qui suscite de l'inquiétude et de la colère chez les élèves comme chez leurs parents, à seulement trois semaines de la rentrée. Alors, qu'est-ce qui bloque ? On en parle avec: Jérôme Teillard, chef du projet Parcoursup. Et Abdoulaye Diarra, vice-président de l'UNEF. - BFM Story, du lundi 13 août 2018 présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

A partir de 18h, Alain Marschall prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/08/2018

Sur le même sujet