En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Pâques: "Bon week-end Pascale", "Moi, c'est Adeline", le drôle de quiproquo entre Christophe Delay et Adeline François

Christophe Delay s'est trompé d'interlocutrice ce vendredi sur BFMTV à la fin de "Première édition". Notre journaliste a lancé un "bon week-end Pascale" à sa coprésentatrice qui lui a répondu en riant: "Moi, c'est Adeline, cela fait sept mois, tu devrais le savoir!". Adeline François a remplacé Pascale de La Tour du Pin à la matinale à la rentrée dernière. Christophe Delay a tenté de se rattraper mais s'est enfoncé en interpellant son ancienne camarade, "Pascale, si tu nous regardes…", avant de se rappeler qu'elle aussi était à l'antenne sur une autre chaîne. La séquence s'est terminée dans un fou rire.  

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/03/2018

Sur le même sujet