bfmtv

Outre-mer: Macron face à la colère

Dans le cadre du grand débat national, Emmanuel Macron a reçu les maires d'Outre-mer à l'Elysée. Les échanges ont duré plus de sept heures. Il a notamment parlé avec ces élus du problème du chômage et du coût de la vie qui est significativement plus aigu par rapport à celui de la métropole. N'ayant pas assisté jusqu'à la fin du débat, Ericka Bareigts, députée de La Réunion, dénonce une opération de communication. Le gouvernement se soucie-t-il réellement de l'Outre-mer ? - Avec: Guillaume Vuilletet, député LaREM du Val d'Oise.Benjamin Lucas, directeur de campagne de Génération.s pour les Européennes. Et Benjamin Morel, docteur en Sciences Politiques à l'ENS. - Week-end Direct, du vendredi 1er février 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/02/2019

Sur le même sujet