bfmtv

"Oublis" en série: Delevoye fragilisé - 14/12

Nouvelle douche froide pour Jean-Paul Delevoye. Ce samedi, le haut commissaire à la réforme des retraites est une fois de plus épinglé par la presse pour ses oublis à répétition. Dans sa déclaration d'intérêt envoyée à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique, il n'a listé que 3 mandats sur 13 lors de son entrée au gouvernement. Jean-Paul Delevoye reconnaît une erreur et a rectifié sa déclaration. Edouard Philippe estime que "la bonne foi de Jean-Paul Delevoye est totale". Peut-on plaider la bonne foi dans son cas ? Jean-Paul Delevoye peut-il rester à son poste ? Cette affaire aura-t-elle un impact sur le projet du gouvernement de réformer les retraites ? - On en parle avec Jean Messiha, membre du Bureau National du Rassemblement national. Dominique Da Silva, député LAREM du Val-d'Oise. Jean-François Amadieu, sociologue, spécialiste des mouvements sociaux. Et Michel Taube, éditorialiste, fondateur du site Opinion Internationale. - Week-end direct, du samedi 14 décembre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/12/2019

Sur le même sujet