bfmtv

Oscars : "Parasite" grand gagnant - 10/02

La cérémonie des Oscars 2020 s'est clôturée il y a peu de temps. Une des plus grandes surprises, le film "Parasite" par Bong Joon-Ho a remporté 4 Oscars: le meilleur film étranger, le meilleur film, le meilleur scénario et le meilleur réalisateur. Du côté de l'Hexagone, c'est Guillaume Rocheron, 39 ans, qui remporte l'Oscar des meilleurs effets spéciaux dans "1917" de Sam Mendes. Coté émotion, Brad Pitt a été très ému à la réception de l'Oscar de l'acteur au second rôle dans "Once upon a time ... in Hollywood" et a dédié son succès à ses enfants. Qui sont les autres Oscars de la soirée de ce 2020 ? - Culture & Vous, du lundi 10 février 2020, présenté par Lorène de Susbielle, sur BFMTV.

Lorène de Susbielle propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/02/2020

Sur le même sujet