bfmtv

Ornellas/Neumann: Pourquoi Emmanuel Macron est-il devenu impopulaire ?

La popularité d'Emmanuel Macron s'est à nouveau érodée en septembre: selon un sondage, le président de la République recueille désormais 32% de bonnes opinions, son plus bas historique depuis son élection, au même niveau que son prédécesseur en septembre 2013. D'après cette étude BVA pour Orange, RTL et La Tribune parue vendredi, le chef de l'État recueille 67% de mauvaises opinions (+1 point en un mois). On en parle avec: Philippe Besson, écrivain. - Avec les réactions de nos éditorialistes politiques Charlotte d'Ornellas et Laurent Neumann. - Et en même temps, du dimanche 30 septembre 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Chaque dimanche, dès 18h, Bruce Toussaint prend les rênes de ce nouveau rendez-vous, entourée de chroniqueurs, d'invités et d'éditorialistes politiques de BFMTV. Ensemble, ils débattent sur les sujets politiques qui font l'actualité en accordant une large place aux images de la semaine mais aussi des archives passées qui permettent de mieux éclairer l'actualité d'aujourd'hui.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/09/2018

Sur le même sujet