En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Opposante à Poutine, Ksenia Sobtchak est aussi l'espoir de nombreux jeunes en Russie

Plus de 100 millions de russes sont appelés aux urnes ce dimanche. Le scrutin devrait sans surprise élire une nouvelle fois Vladimir Poutine malgré six autres candidats en lice. Parmi eux, une femme : Ksenia Sobtchak, dont le père a tout de même été très proche en politique de l'actuel président. Star de la télé, ses militants la voit comme une nouvelle égérie. Vitaly, un fan de la candidate, a tatoué son portrait sur son bras. "Sur ce bras, j'ai voulu des femmes russes contemporaines et courageuses (...). J'ai commencé par Sobtchak", explique-t-il à BFMTV. 

Retouvez en direct toute l'actualité International : tous les articles, les vidéos et les infographies sur BFMTV.com.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/03/2018

Sur le même sujet