bfmtv

Opération militaire au Burkina Faso: Quatre otages sauvés, deux héros tués (1/3)

L’Elysée a annoncé, ce vendredi, la libération de quatre otages dont les deux touristes français enlevés au Bénin le 1er mai dernier. Patrick Picque et Laurent Lassimouillas sont attendus à Paris ce week-end. Ils ont été libérés lors d’une opération militaire menée dans la nuit de jeudi à vendredi au Burkina Faso. Au cours de l’opération militaire Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, deux officiers mariniers, ont été tués. On en parle avec: Régis Le Sommier, directeur adjoint de la rédaction de Paris Match. Michel Galy, politologue, spécialiste de l’Afrique de l’Ouest. Étienne Girard, journaliste politique à Marianne. Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône. Et Aurore Bergé, députée LaREM des Yvelines. - Week-end Direct, du vendredi 10 mai 2019, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Perrine Storme vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/05/2019

Sur le même sujet