bfmtv

On a testé le premier téléphone pliable - 17/09

C’est une sorte de serpent de mer technologique: des années qu’on parle des smartphones pliables. Ça y est, ils arrivent pour de bon. Le premier, signé Samsung, sort demain, et nous avons pu le tester en avant-première. Une sorte de tablette qu'on peut plier en deux, comme un cahier, le long d'une charnière centrale invisible. De quoi agrandir la taille de l'écran sans déformer ses poches. A 2000 euros, seuls une poignée de technophiles fortunés vont se le payer, pour l'instant. Cette technologie, sur laquelle tous les fabricants travaillent d'arrache-pied, pourrait devenir un nouveau standard dans les années qui viennent, et les prix devraient baisser drastiquement. - Culture Geek, du mardi 17 septembre 2019, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/09/2019

Sur le même sujet