bfmtv

Olivier Besancenot: “Emmanuel Macron a fait la première faute politique de son quinquennat”

“Dans le ressenti quotidien des jours qui viennent, tout le monde va comprendre que [la communication du gouvernement], c’est de la flûte, affirmé Olivier Besancenot, porte-parole du NPA, ce mardi soir sur le plateau de BFMTV.” Ce mouvement “ne fait que commencer, et ne concerne pas que la SNCF. Ça déborde, il y a ce qui se passe dans les universités, chez les éboueurs, à Air France… Ça déborde d’ores et déjà, et c’est en train de prendre.” Pour lui, Emmanuel Macron “a fait la première faute politique de son quinquennat”: il a été “trop loin, en voulant taper sur tout le monde au même moment”.

Toute l'actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l'Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/04/2018

Sur le même sujet