bfmtv

Ocean Viking: le soulagement

Après dix jours d'attente en mer, le bateau humanitaire Ocean Viking va pouvoir enfin débarquer ses 356 passagers. Les pays européens ont trouvé un accord pour accueillir ces migrants. Ils seront repartis entre la France, l'Allemagne, l'Irlande, le Luxembourg, le Portugal et la Roumanie. Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner a annoncé que notre pays allait accueillir 150 d'entre eux. On en parle avec Michaël Neuman, directeur d'études à Médecins sans frontières. - BFM Story, du vendredi 23 août 2019, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

À partir de 17h, Philippe Gaudin prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, “BFM STORY” reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/08/2019

Sur le même sujet