bfmtv

Nouvelle-Zélande: Deux attentats anti-islam font au moins 49 morts

Deux mosquées ont été ensanglantées ce vendredi à Christchurch en Nouvelle-Zélande. Au moins 49 morts sont à déplorer. Quatre personnes ont été interpellées. Le Premier ministre australien a identifié l'un de ses ressortissants, qualifié de "terroriste d'extrême-droite", comme l'un des responsables des tueries. Celui-ci a posté un long manifeste sur les réseaux sociaux une heure avant les premiers coups de feu. Evoquant un supposé séjour en France, il prend appui sur ce dernier pour tenter de justifier son futur crime. - On en parle avec: Anthony Bellanger, notre consultant international. Didier Le Bret, ancien coordonnateur national du renseignement français. Et Julie Graziani, éditorialiste à L'Incorrect. - 19H Brunet, du vendredi 15 mars 2019, sur BFMTV.

Tous les vendredis, Eric Brunet reçoit une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le monde pour une interview sans concessions.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/03/2019

Sur le même sujet