bfmtv

"No money for terror": frapper le terrorisme au portefeuille

La conférence baptisée "No money for terror" ou "Pas d'argent pour la terreur", selon l'initiative du président Macron, touche à sa fin. Cette rencontre a réuni près de 500 experts et 80 ministres de 72 pays différents. Ces derniers se sont penchés sur la question du financement du terrorisme international au siège de l'OCDE à Paris. Ils se sont particulièrement intéressés au groupe État islamique (EI) et à Al-Qaïda, plus précisément sur la manière de les frapper au portefeuille. Comment barrer la route au terrorisme en entravant ses ressources financières ? On en parle avec Hugues Moutouh, préfet et ancien conseiller au ministère de l'Intérieur. - BFM Story, du jeudi 26 avril 2018, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

A partir de 18h, Thomas Misrachi prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/04/2018

Sur le même sujet