bfmtv

Nike contre Donald Trump

Colin Kaepernick, un joueur de football américain, se retrouve sans contrat depuis deux ans. Pour cause, il avait lancé un mouvement protestation contre la violence policière visant les noirs en 2016. Ce joueur avait refusé de rester debout pendant l'hymne national précédant les matchs et avait décidé de poser ses genoux au sol. Actuellement, Colin Kaepernick est à l'Une d'une nouvelle campagne publicitaire de Nike avcec la phrase: "Croyez en quelque chose même si cela signifie tout sacrifier". Une publicité qui a énervé les pro-Trump. Ces derniers se sont mis à brûler des produits de Nike sur les réseaux sociaux. - La Pépite, du mercredi 5 septembre 2018, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/09/2018