bfmtv

Nicolas Sarkozy rattrapé par les affaires

Après plus de 25 ans de rapports avec l'opinion, Nicolas Sarkozy a connu des hauts et des bas. Mais chez les électeurs de droite, il est toujours resté au plus haut niveau, notamment depuis son ascension à l'Elysée. Depuis, tous les dossiers qui l'ont touché, outre le procès Bygmalion, n'avaient pas eu d'impact sur sa popularité. A présent, l'ancien chef d'Etat est rattrapé par les affaires puisqu'il sera bientôt jugé dans cette des écoutes. - On en parle avec: Bernard Sananès, président de l'institut de sondage Elabe. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV. - Grand Angle, du mercredi 19 juin 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/06/2019