bfmtv

Nicolas Sarkozy, l'affaire libyenne

C'est un immense scandale d'État. Après plus de 30 heures de garde à vue, Nicolas Sarkozy a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire mercredi soir dans l'affaire de financement libyen de sa campagne en 2007. Il est soupçonné de "corruption passive", de "financement illégal de campagne électorale" et de "recel de fonds publics libyens". S'exprimant jeudi sur TF1 pour se défendre, Nicolas Sarkozy nie les faits et dénonce une absence de preuves matérielles. Reportage au cœur de ce dossier tentaculaire. - 7 jours BFM, du samedi 24 mars 2018, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, "7 JOURS BFM" apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Chaque samedi, Thomas Misrachi revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes. En marge de ces reportages exceptionnels, Thomas Misrachi part à la rencontre de personnalités aux parcours hors du commun pour offrir aux téléspectateurs, au cours d’un entretien intime, des témoignages poignants et rares.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/03/2018