bfmtv

Nicolas Sarkozy envoyé au Japon par Emmanuel Macron pour représenter la France. Quelle est la relation particulière qui unit les deux présidents ?

Nicolas Sarkozy est au Japon pour représenter la France. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. En décembre 2018, il avait déjà été envoyé à l'investiture de la présidente géorgienne. Emmanuel Macron étant à Mayotte aujourd'hui, son premier ministre doit rester en métropole. Il ne pouvait donc par envoyé Edouard Philippe au Japon. Son choix s'est porté sur Nicolas Sarkozy. Certains y voient ce matin un nouveau signe de la relation particulière qui unie les deux hommes.

Toute l'actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l'Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/10/2019

Sur le même sujet