En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Nicolas Sarkozy au Zénith: "C'est une formidable démonstration de force à un moment où les choses sérieuses vont enfin commencer", Daniel Fasquelle

Nicolas Sarkozy a tenu ce dimanche son premier grand meeting de campagne. En difficulté dans le sondage, l'ancien locataire de l'Élysée a misé beaucoup sur son passage au Zénith de Paris. Pour rattraper Alain Juppé, toujours donné vainqueur de la primaire, il s'est largement épanché sur le "déclassement" vécu, selon lui, par une majorité de Français. Toutes les catégories de la société française ont vécu, ces dernières années, un "déclassement" plus fort que dans d'autres pays européens, a-t-il souligné. Nicolas Sarkozy a aussi lancé une attaque à peine voilée à l'attention de son rival, Alain Juppé. Durant son discours, il l'a accusé d'être trop mou pour incarner l'alternance. "Je veux l'alternance forte, pas l'alternance molle", a-t-il lancé. Alors, la machine Sarkozy est-elle relancée après ce meeting parisien ? - Avec: Daniel Fasquelle, député LR du Pas-de-Calais, soutien de Nicolas Sarkozy. - Week-end Direct, du dimanche 9 octobre 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Mise en ligne le 09/10/2016

Sur le même sujet