En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Nicolas Hulot dément les agressions sexuelles (1/2)

Nicolas Hulot a rejeté les accusations d'agressions sexuelles qui le visaient. Le ministre de la Transition écologique a décidé de prendre les devants et a choisi ce jeudi matin BFMTV pour démentir des informations qui doivent paraître vendredi dans le prochain numéro du magazine Ebdo. Il s'agit de deux affaires présumées de harcèlement sexuel, dont l'une date de 1997. Le ministre le plus populaire du gouvernement a affirmé au micro de Jean-Jacques Bourdin qu'il n'y a "pas d'affaire". Pour sa part, Matignon lui a apporté son soutien, tandis que l'Elysée écarte toute démission en l'absence d'une mise en examen. - Pour en parler: Me Joseph Cohen-Sabban, avocat pénaliste au barreau de Paris. Marie Cervetti, militante féministe, directrice de l'association FIT (Une femme un toit), membre du Haut conseil à l'égalité femmes-hommes, signataire de la tribune "les porcs et leurs allié.e.s ont raison de s’inquiéter" et de celle appelant à la démission de Gérald Darmanin. Ainsi que Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. - BFM Story, du jeudi 8 février 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 08/02/2018