bfmtv

Naomi: sa famille veut savoir

Naomi Musenga est morte le 29 décembre 2017 après que son appel au Samu soit ignoré par une opératrice du service de secours. Cette dernière, une assistante de régulation médicale, qui a pris l'appel de la victime, a été suspendue administrativement à titre conservatoire par la direction des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg. L'employée avait déjà été transférée de service le 2 mai afin qu'elle ne soit plus en contact avec les patients. Puis, l'institution a ouvert, le 3 mai, une enquête en interne afin de "faire toute la lumière sur les faits". - On y revient avec: Mohamed Aachour, avocat de la famille de Naomi Musenga. Patrick Pelloux, urgentiste et président de l’Association des médecins urgentistes de France. Et Philippe Juvin, chef des urgences de l’hôpital européen Georges-Pompidou. - News et Compagnie, du mercredi 9 mai 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d’information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d’actualité dans la voix d’une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/05/2018

Sur le même sujet