bfmtv

Naomi: à qui la faute ?

Naomi Musenga est morte le 29 décembre 2017 après que son appel au Samu soit ignoré par une opératrice du service de secours. Cette dernière, une assistante de régulation médicale, qui a pris l'appel de la victime, a été suspendue administrativement à titre conservatoire par la direction des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg. L'employée avait déjà été transférée de service le 2 mai afin qu'elle ne soit plus en contact avec les patients. Puis, l'institution a ouvert, le 3 mai, une enquête en interne afin de "faire toute la lumière sur les faits". - On en parle avec: Jean-Carles Grelier, député LR de la Sarthe, membre de la commission des affaires sociales. A publié en février "L’avenir de la santé, 28 propositions pour la santé de demain". - 19h Ruth Elkrief, du mercredi 9 mai 2018, sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/05/2018