bfmtv

Nantes: Qu’a fait la police ? (1/2)

Quatre jours après la Fête de la musique, un jeune homme est toujours porté disparu, à Nantes. Lundi, la police a lancé un appel à témoins pour retrouver Steve Maia Canico, 24 ans, dont la "disparition inquiétante" a été signalée dimanche par sa mère. Vendredi 21 juin, le jeune homme se trouvait quai Wilson, sur l’île de Nantes, quand les policiers sont intervenus pour mettre fin aux concerts, vers 4h30 du matin. On en parle: Sarah-Lou Cohen, chef du service Police-Justice de BFMTV. Et Arnaud Bernard, secrétaire départemental Alliance Police Loire-Atlantique. - BFM Story, du mardi 25 juin 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/06/2019

Sur le même sujet