bfmtv

Nadine Morano: "elle [Sibeth Ndiaye] sait ce qu’elle fait, c’est de la démagogie, elle se victimise"

Nadine Morano, députée européenne Les Républicains, est intervenue dans notre émission ce lundi pour réagir à la réponse de Sibeth Ndiaye à ses propos sur Twitter, des propos en réaction au commentaire de la porte-parole du gouvernement sur la démission de François de Rugy. Pour rappel, Sibeth Ndiaye avait qualifié ces propos de "raciste". Interrogée sur le sujet, Nadine Morano, a dit ne pa regretter ses dires, car "elle [Sibeth Ndiaye] sait ce qu’elle fait, c’est de la démagogie, elle se victimise". Elle a ajouté par la suite qu’"il n'est pas convenable de venir accoutré comme elle vient dans les cérémonies françaises" et que "sa désinvolture n’est pas conforme à sa fonction d’un membre du gouvernement". - BFM Story, du lundi 22 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/07/2019