bfmtv

Municipales: la violence trouble la campagne - 12/02

A un mois du premier tour des élections municipales, le climat des campagnes est hypertendu. Certains candidats dénoncent des agressions et des menaces, des permanences vandalisées ou encore des réunions publiques chahutées. La campagne aux Municipales est contaminée par la violence. Pour quelles raisons la situation dérape-t-elle de la sorte ? - Avec: Guillaume Rouger, candidat En Marche à la mairie d'Evreux (Eure). Martial Foucault, politologue et directeur du Centre de recherches politiques de Sciences Po. – Focus Première, du mercredi 12 février 2020 sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/02/2020

Sur le même sujet