bfmtv

Municipales à Paris: Cédric Villani annonce sa défaite

Cédric Villani, Benjamin Griveaux et Hugues Renson sont les candidats à l'investiture La République en marche à Paris. Ils ont passé leur grand oral, mardi 9 juillet 2019. La commission se réunissait cet après-midi et le résultat doit être annoncé vers 20 h. Mais Cédric Villani a annoncé ce mercredi 10 juillet 2019, sur Twitter, sa défaite à l'investiture LaREM pour les municipales de 2020. "Ce qui était annoncé de longue date est désormais acquis : il est clair que je n'obtiendrai pas d'investiture de l'appareil de LaREM", a-t-il mentionné sur le réseau social. - On y revient avec: Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Bruno Botella, directeur de la rédaction d'Acteurs publics, auteur du livre "Petits secrets et grands privilèges de l'Assemblée nationale". Et Alexis Lacroix, directeur délégué de la rédaction de l'Express. - BFM Story, du mercredi 10 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/07/2019

Sur le même sujet