bfmtv

Mouvement du 17 novembre: Les politiques dépassées ?

Les "gilets jaunes" bloqueront les routes ce samedi 17 novembre pour protester contre la hausse des prix des carburants. La mobilisation, qui a émergé sur Internet, se veut apolitique mais suscite cependant des réactions de tous bords. D'ailleurs, tous les partis d'opposition au pouvoir ont annoncé leur soutien à ce mouvement. Certains ont même invité leurs militants à y participer. Alors, quels sont les mots d'ordre de leurs chefs de file pour demain ? - On en parle avec: Elise Fajgeles, députée LREM de Paris. Antoine Léaument, communicant numérique de Jean-Luc Mélenchon et de La France Insoumise. Laurence Sailliet, porte-parole Les Républicains. Et Jean-Lin Lacapelle, conseiller régional d'Ile-de-France du Rassemblement national et membre du bureau national. - BFM Story, du vendredi 16 novembre 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/11/2018

Sur le même sujet