bfmtv

Mouvement du 17 novembre: Les gilets jaunes sont-ils manipulés ?

Emmanuel Macron met en garde les gilets jaunes face aux récupérations politiques. Le mouvement du 17 novembre lancé par les citoyens sur les réseaux sociaux est désormais soutenu par tous les partis d'opposition au pouvoir, de Le Pen au Wauquiez, en passant par Ségolène Royal et Jean-Luc Mélenchon. Pourtant, cette cyber-mobilisation est née sans eux. Les gilets jaunes sont-ils manipulés ? - On en parle avec: Bruno Beschizza, maire LR d'Aulnay-sous-Bois, qui organise un tractage de soutien ce week-end. Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d'Atlantico. Et Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. - BFM Story, du jeudi 15 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/11/2018

Sur le même sujet