bfmtv

Mortalité routière: forte hausse en septembre (2/2)

Selon la Sécurité routière, le nombre de morts sur les routes de France métropolitaine a augmenté en septembre 2018. En effet, 323 personnes avaient trouvé la mort pendant cette période-là, soit 26 de plus qu'au cours du même mois en 2017. D'après l'ONISR, cette hausse "concerne tout particulièrement les motocyclistes", ainsi que "les seniors automobilistes dont les déplacements augmentent lorsque l'été se prolonge en septembre". - On en parle avec: Emmanuel Barbe, délégué interministériel à la Sécurité routière. - BFM Story, du jeudi 18 octobre 2018 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/10/2018

Sur le même sujet